RencontreAdultes.com

Rencontres sexy pour adultes libertins célibataires ou en couple

Plan baise à Marseille avec une coquine

amateurexpresszone.blogspot.com 011J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J’ai agi par impulsion, j’ai été déçue par des gens que j’en croyais incapables, mais j’ai déçu des gens aussi. J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour le protéger. J’ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis faite des amis éternels. J’ai aimé et l’ai été en retour, mais j’ai aussi été repoussé. J’ai été aimé et je n’ai pas su aimer. J’ai crié et sauté de tant de joies, j’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisée le cœur, tant de fois ! J’ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J’ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d’un sourire. J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial (que j’ai fini par perdre)… Mais j’ai survécu ! Et je vis encore !

Cela dit, j’ai fini par accepter que je n’avais plus besoin de quelqu’un pour vivre ou repenser à ces moments de tristesse ou de nostalgie. Je succombe enfin à la tentation d’une éventuelle rencontre coquine avec quelqu’un qui me ressemble. En quelque mots, j’aime le cul mais pas la sodomie. J’aime sucer mais pas qu’on me la mette dans la gorge. J’aime baiser à volonté mais pas avec une troisième personne, qui me sente le cul quand je baise.

En bref, je veux qu’une seule personne dans mon lit à la fois.
Si t’es chaud pour me rencontrer, laisse moi un message. Je réponds assez vite de manière générale. Bisous, Mégane.



3 Comments

  • demarco dit :

    je veux voire tes photo a joure

  • patrick dit :

    j’ai bien aimé ton intro. je suis sur Paris, donc pas de possibilité d’échanger et plus si affinités mais là tu as réagi comme une grande.
    Quant à la sodomie, je suis entièrement d’accord avec toi. Et en plus c’est tellement obligé maintenant que toutes les filles se sentent forcées de le faire même si elles n’aiment pas plus que ça.
    Tout ça vient des films pornos où effectivement un mec fourre une grosse bite dans la bouche d’une fille. Je trouve ça dégradant.
    Bon je te souhaite de trouver l’âme soeur.
    bonne chance

  • hafid dit :

    du plaisir pour du plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *